Xthorn
Classe : Xelor (xelorette je preçise).
Niveau : 68 82 ( j'ai plutot grimper
)
Métier : Mini tailleuse pecheuse
Notes : l'origine d'Xthorn : Thorn en anglais signifie épine, n'aller pas me demander pourquoi j'ai choisi de me nommer ainsi : je n'en ai aucune idée (encore une idée farfelu qui m'a traversé l'esprit).
Apparement je serait née quelque part dans un coin perdu d'amakna j'aurai été abandonnée et j'aurais été élévée par un maitre xelor. Malheureusement je ne dispose pas des aptitudes a entrevoir l'avenir ou le passé de mon maitre xélor et je confie donc mon destion à mon tout puissant dieu Xelor.
En quête d'un peu de gloire je me suis présentée et j'ai été accepté auprès des mercenaires ravalois.
->Un jeune enirapsa que l'on nomme deatliter s'est joint a moi il y a peu.
J'aime : Les rendez-vous entre amis,guilde (ou pourquoi pas les deux ? ) à la taverne pour d'agréables moments biens arroser (et qui finissent généralement a la porte avec une facture pour les dégats causé
).
J'aime pas : Les ecaboulay qui se croient tout permis et qui merite juste de rester de miserable astrubiens incultes
.
->DeathliterClasse : enirapsa
Niveau : 33 52 (lui moins
)
Métier : bijoutier alchimiste 33 et cordonier 6
Petit ange noir entrainé dans l'art du soin par un maître eni, deatliter à décider de me suivre afin de m'aider dans mes combats et mes quêtes (tout comme pour me tenir compagnie).Deathliter serait né de l'union improbable d'un nain et d'un elfe et hérite ainsi de la taille de son père et des oreilles pointues de sa mère.