La Pleiade De Gladeulfeurha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pleiade De Gladeulfeurha

forum de la guilde ravaloise La Pleiade de Gladeulfeurha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au revoir mon fidel amis ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papynini

Papynini


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2006

au revoir  mon  fidel amis ........... Empty
MessageSujet: au revoir mon fidel amis ...........   au revoir  mon  fidel amis ........... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:12

Voila ce matin , ma cousine xthorn ma annoncer que ma drago s'était envolé verre des nouvelles terres plus propice a son bon developpement . Depuis ce matin donc je pleure a chaude larme le compagnion qui m'aura si longtemps porté compagnie , je n'oublirais j'amais ses "gnoarrrrk " qui m'emplissaient de bonneur . Mais je peu vous assuré que je ne ferai pas 2 fois la meme erreur , je vais acheté un nouveau compagnion qui sera lui attaché a son enclo et trainera toujours derriere lui , un gros boulet solidement ataché a ses pattes .

pleurons en l'honneur du defin.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://gladeulfeurha.forumgaming.fr
Kurk-de-Naheulbeuk
Meneur
Kurk-de-Naheulbeuk


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : seine-et-marne, le pays des bettraves et du pétrole
Date d'inscription : 20/12/2006

au revoir  mon  fidel amis ........... Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon fidel amis ...........   au revoir  mon  fidel amis ........... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:34

Si tu cherche des boulets, y'en a quelques spécimens dans la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
xthorn
gardien
xthorn


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Une Ch'tite maison Vendéenne en bord de mer
Date d'inscription : 20/12/2006

au revoir  mon  fidel amis ........... Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon fidel amis ...........   au revoir  mon  fidel amis ........... Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:49

Hum pas besoin de chercher très loin Twisted Evil
Au passages sur six autruches (autrement appelées dragodindes) qui ont décolées de mon enclos je ne sais plus quand, deux ont réaparues.
Je ne vous avoue pas me surprise de les retrouver des les bras de ce petit Darksram que je n'avait pas vu depuis 6 mois ! (darksram etait ancienement le personnage de mon frere qu'il a abandonné car comme il etait sur le meme compte qu'Xthorn il ne pouvait pas joué en même temps que moi et de ce fait, pas joué du tout ^^'').
J'ai donc récupérée la petite Galopine de papynini et mon cher Caliban (Puissant male amande fécondant deux femelles) qui refait concurrance a Spirou Razz
Mais je vous passent les détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir  mon  fidel amis ........... Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon fidel amis ...........   au revoir  mon  fidel amis ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mon fidel amis ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pleiade De Gladeulfeurha :: La grande taverne-
Sauter vers: