| Ch'tit défi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xthorn gardien
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Une Ch'tite maison Vendéenne en bord de mer Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Ch'tit défi Dim 7 Jan - 7:23 | |
| Après m'être plusieurs fois fait lamentablement écrabouiller par ce cher Kurk j'ai enfin réussi a en venir a bout Je renvoyais quasi tous les dommages .. Bon ok .. il avait aucun équipement.. .. Mais quand même ! | |
|
| |
Kurk-de-Naheulbeuk Meneur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : seine-et-marne, le pays des bettraves et du pétrole Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tit défi Dim 7 Jan - 9:57 | |
| je veux pas faire la mauvaise langue...enfin si un peu...
Regardez bien...le nombre de biere que Xthron malgré sa petite taille, trimballe....
Ceci dis pour le duel, j'etait a poil, et j'ai meme pas fait la colere... | |
|
| |
xthorn gardien
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Une Ch'tite maison Vendéenne en bord de mer Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ch'tit défi Lun 8 Jan - 8:42 | |
| Mais chuteuh ! Pis la biere c'est juste mes reserves pour la semaine x) PS : T'abuse la, t'aurait pu faire un éffort pour ecrire mon pseudo correctement, tu l'as juste sous le nez ! Jt'en foutrai des "Xthron" mwa .. | |
|
| |
Papynini
| Sujet: Re: Ch'tit défi Lun 8 Jan - 12:20 | |
| xthorn , tu a du souler kurk ^^ ou meme pire .......... jose meme pas imagine ^^
* pense a un bb iop-xelor , barbar-elf* | |
|
| |
xthorn gardien
| Sujet: Re: Ch'tit défi Lun 8 Jan - 12:22 | |
| QUOI ???? *et tout au contraire de se qu'on attend* TU OSES PRETENDRE QUE J'AI DES ORIGINES ELFIQUES ?? MOI ??? JE SUIS UNE NAINE DE PUR SOUCHE MONSIEUR LE VIEUX CHNOQUE ! | |
|
| |
one-dragoon
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Champagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ch'tit défi Lun 8 Jan - 12:44 | |
| Qu'est-ce qu'on a contre les elfes ici??? bon dieu. les elfes nous aporte soin et petite culote avec des ficelle derrière alors on ne médit pas les elfes... | |
|
| |
xthorn gardien
| Sujet: Re: Ch'tit défi Lun 8 Jan - 12:53 | |
| Toi petite culotte ? xD Pis m'en fou, un elfe c'est moche , c'est grand (des oreilles aussi),c'est con, ca pue (ca pue le propre mais ca pu ). Un elfe c'est juste bon à être utiliser au paradis des nain pour leurs taper dessus | |
|
| |
Papynini
| Sujet: Re: Ch'tit défi Mar 9 Jan - 4:56 | |
| moi jadore les elfes ( femme ) elle sont trop bien faites et pis elle au moin elle nont pas l alene d xthorn ( melange de pastis et de ricard sous un fond de biere d astrub ) je voudrais soulignier au passage regarder ! cette naine-alcolique qui mesure pas plus haut que 3 pomme transporte au moin 200 bieres !! .............................................................................................................. bonne annee ! | |
|
| |
xthorn gardien
| Sujet: Re: Ch'tit défi Mar 9 Jan - 9:07 | |
| A l'origine il y en avait 321 mais ca a un peu morfler quand j'en ai proposer a Kurk et a sa troupe a plusieurs reprises (sans parler de mes consomationsq personnelle xD). Et alors ca fait quoi si j'ai une haleine de nain ? Toi ton haleine sent les pieds du barbare quand il enleve ses bottes après 2 semaines de marches si tu crois que c'est mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tit défi | |
| |
|
| |
| Ch'tit défi | |
|